Expo Proust à Carnavalet : 4 nocturnes pour finir en beauté

Published by Nicolas Ragonneau on

Photo : Pierre Antoine

L’exposition « Marcel Proust, un roman parisien » du musée Carnavalet ferme ses portes le 10 avril. Il ne vous reste plus que deux semaines pour la visiter, et 4 nocturnes exceptionnelles les 2, 3, 9 et 10 avril en guise de bouquet final.

L’exposition « Marcel Proust, un roman parisien » est un beau succès populaire : le musée Carnavalet estime qu’à la fin elle aura attiré plus de 100 000 visiteurs ; le catalogue a également fait de très belles ventes. Avant de fermer ses portes et de passer le relais au musée d’Art et d’Histoire du Judaïsme à partir du 14 avril pour l’exposition « Proust du côté de la mère », il vous reste quelques jours pour vous y rendre, avec notamment 4 nocturnes exceptionnelles les 2, 3, 9 et 10 avril.

Quand Le proustographe inspire la communication de Carnavalet

Le service communication du musée fait un bel effort en dernière ligne droite puisqu’il vient de diffuser deux animations amusantes sur les réseaux sociaux, directement tirée des statistiques de mon livre Le proustographe. Proust y apparaît comme « l’homme aux centaines de milliers de virgules ».

Categories: Événements

0 Comments

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à la lettre d'information

Surinformé comme Marcel ? ne manquez aucun article du site en vous inscrivant ici.

Merci. Vous recevrez désormais notre lettre d'information.

Pin It on Pinterest

Share This