Jeu-concours : gagnez 2 exemplaires de « Proust pour la première fois »

Published by Philippe de Nevers on

Notre jeu-concours est désormais terminé car nous avons nos trois gagnants ! merci à tous les participants et rendez-vous prochainement pour la dixième édition du jeu-concours.

Jeu-concours, neuvième du nom et deuxième de l’année 2021. Jouez avec la société des Amis de Marcel Proust et Proustonomics : déchiffrez la phrase en contrepèteries proustiennes que Le Vicomte de Nevers a spécialement élaborée en correspondance avec Proust pour la première fois, 70 souvenirs de lecture, le hors-série n°70 du bulletin de la Société des Amis de Marcel Proust et tentez de gagner ce livre.

Le Vicomte constatant que la SAMP s’est ouverte à soixante-dix contributions bienveillantes, en faisant se côtoyer des intellectuels connus et de jeunes artistes (c’est cocasse), pour évoquer « leur première fois » avec Marcel, vous soumet la question :

Succomberez-vous au contenu du souvenir hâtif de Fanny Ardant ou préférerez-vous le choix d’un homme en vous plongeant dans le « cas Lançon » ?

Découvrez le sens caché de cette proposition et envoyez votre réponse à contact@proustonomics.com

Nous vous laissons jusqu’au samedi 20 février compris la possibilité de proposer vos réponses. La première personne qui aura trouvé toutes les contrepèteries recevra un exemplaire du bulletin hors-série. Les autres exemplaires seront attribués par tirage au sort parmi celles qui auront déchiffré au moins une des contrepèteries. 

Notez que les réponses faites sur Facebook, Twitter, etc. ne seront pas prises en compte.

Bonne chance Messieurs et allez‑y au culot !
Et Mesdames donnez-vous du mal pour fouiller.

Philippe de Nevers – Le Vicomte aux bons mots -
Retrouvez Philippe de Nevers sur Facebook et sur Twitter : @fildenevers


0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la lettre d'information

Surinformé comme Marcel ? ne manquez aucun article du site en vous inscrivant ici.

Merci. Vous recevrez désormais notre lettre d'information.

Pin It on Pinterest

Share This