100000 visites plus tard : Proustonomics, le livre

Published by Nicolas Ragonneau on

100000 visites depuis ce mercredi 24 février et un livre à venir à l’automne prochain : Proustonomics se lira aussi bientôt sur papier. 

Vingt-deux mois après avoir lancé proustonomics.com et publié près de 150 articles, je suis heureux de célébrer avec vous la 100000e visite sur le site. Cela n’étonnera personne, une grande majorité de lecteurs se trouvent en France (67%) ; la Belgique, le Canada et la Suisse représentent 6% des visites, les États-Unis 8,6% (deuxième au classement) et l’Italie, troisième, 3,5% des visites. Le reste du monde se partage les derniers 15%. 

Le temps perdu ? Non, le temps qu’il fait

J’en profite pour vous annoncer la parution, en septembre, de mon livre Proustonomics, Cent ans avec Marcel Proust aux éditions Le temps qu’il fait. Il est encore un peu tôt pour en dévoiler davantage, mais c’est une joie d’être publié chez un éditeur de littérature indépendant et un honneur de rejoindre à son catalogue Gérard Macé, Fred Deux, Jean-Loup Trassard, Henri Thomas, Luc Dietrich et bien sûr Armand Robin. Le temps qu’il fait et son fondateur, Georges Monti, fêtent les quarante ans de la maison d’édition en 2021. Mon livre est leur cadeau d’anniversaire.


4 Comments

Guz · 25 février 2021 at 9 h 08 min

Toutes mes félicitations.

Guz · 25 février 2021 at 9 h 08 min

Toutes mes félicitations.

Cactus Dub · 25 février 2021 at 14 h 39 min

Superbe idée et bravo

Emmanuelle Dormond · 1 mars 2021 at 10 h 03 min

Proustébahie ! Impatiente de t’entendre raconter cette aventure unique, qui avec d’autres, fait que Marcel Proust ne mourra jamais… « Chapo » Nico.

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la lettre d'information

Surinformé comme Marcel ? ne manquez aucun article du site en vous inscrivant ici.

Merci. Vous recevrez désormais notre lettre d'information.

Pin It on Pinterest

Share This